Release Party Ubuntu 10.10 francophones

La prochaine édition d'Ubuntu approche à grands pas, le 10.10.10 apportera LA réponse à cette attente.
En attendant on se prépare tranquillement à fêter l'évènement. Partout dans le monde la communauté Ubuntu organise des rencontres entre utilisateurs pour partager, discuter, apprendre à se connaître, faire en fait tout ce qui fait de la communauté d'Ubuntu, une des communautés où je me sens bien.
Nous à Paris on organise une Release Party le jour même de la sortie, on n'aura sûrement pas encore la version finale entre les mains mais c'est pas grave. Marquez le rendez-vous pour tous ceux qui veulent nous rejoindre, le dimanche 10 octobre 2010, pour déjeuner à 12h30, au Flam's 62 rue des Lombards, à Paris. c'est juste à côté des Halles, donc très facile d'accès en transports en commun, et si vous venez en voiture, il y a l'énorme parking des Halles également pour se garer.
Inscrivez-vous vite sur le site http://meerkat.ubuntu-party.org/paris/ le nombre de places étant limité.
Voila pour Paris, mais bizarrement cette année, aucuns échos venant des autres villes de France, de Belgique, de Haîti, de nos chers DOM TOM, et de tous les territoires francophones partout dans le monde. D'habitude vous n'êtes pourtant pas les derniers dés qu'il s'agit de faire la fête. Allez dites nous ce que vous allez faire, je suis curieux.
Vous avez encore quelques jours pour organiser ça et ce n'est pas réservé au dimanche 10.10.10 vous pouvez bien sur le faire quand vous voulez. L'outil de réservation pourra être utilisé si vous en avez besoin, envoyer juste à admins [chez] ubuntu-fr [point] org toutes les informations utiles comme l'email de contact, le lieu, la date et l'heure, le nombre de places également, et toutes les informations utiles.
J'en profite pour rappeler que l'Ubuntu Party parisienne aura lieu les 5,6 et 7 novembre 2010, à la Cité des sciences et de l'industrie. Si vous voulez aider comme bénévoles, écrivez nous à participer10.10 [chez] ubuntu-paris [point] org on vous enverra toutes les infos.

Ajouter un commentaire